**VOUS DEVEZ AVOIR 18 ANS (et plus) POUR COMMANDER**

COMMANDES EN LIGNE: Commande minimum de 170 $ (taxes incluses) = LIVRAISON GRATUITE !
Veuillez SVP prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée. Une fois la commande traitée, veuillez SVP prévoir 1 à 7 jours ouvrables pour la livraison.
Choisissez votre région dans le menu déroulant

VOTRE COMMANDE

Prix comprend les taxes
Vin blanc, robe jaune pâle aux reflets verts et des nuances dorées. Nez d’amande douce, légèrement boisé, résine et fleurs blanches. Bouche ronde et équilibrée. Boisé discret et fin. Notes d’agrumes. Belle longueur et rafraîchissante en finale.
Vin blanc, dorée aux reflets jaunes et gris. Belle intensité. Se dégage rapidement des notes boisées et chaleureuses fondues dans des arômes d’agrumes, pêches jaune & coing viennent se joindre. Aussi des notes de prunes et de rhubarbe. Belle longueur finale boisée et chaleureuse, légèrement tannique.
Vin mousseux semi brut. Méthode traditionnelle, fermentation en bouteille 11 mois. Robe claire, jaune pale avec reflet doré, bulles persistant et fines. Bouquets intense de fruits confits, miel, toast beurrée. Belle attaque, belle fraicheur et belle rondeur en bouche. Belle longueur que nous rappelle les notes de miel.
Vin rosé orangée, saveur fruits rouges confits, avec rondeur.
Méthode traditionnelle, fermentation en bouteille 11 mois. Rosé soutenu et stable, mousse fine, belle persistance. Bulles légèrement grossières. Nez discret et fermé demande à s’ouvrir avec l’aération. Saveur framboise, belle longueur.
Robe rouge légèrement soutenue aux reflets violets tirant subtilement sur l’orange. Nez intense de fruits rouges confitures, dans lesquels viennent se mêler des notes d’évolution de sous bois et de champignons. L’attaque est souple et fraîche. Les fruits rouges sont cadrés par des tannins serrés et discrets. Une finale toute en finesse.
Un mélange de Frontenac, Petites Pearl et Sabrevois, vieillit en fût de chêne Américain et Français. Robe rouge grenat intense, avec un ton de violet, clair et limpide. Nez avec des notes de prune, cannelle, violette cerises et réglisse, tabac et un peu boisé. En bouche très aromatisé et harmonieux, les tanins équilibré et chaud, une bouche pleine, persistante avec une grande longueur avec des notes de réglisses.
Une robe rouge soutenue aux reflets violets et orangés. Belle intensité sous-bois, fruits rouges et noirs, truffes et oranges. Bouche souple et chaleureuse. Tannins d’une belle finesse. Réglisse. Belle longueur. Vieillit en fût de chêne Américain.
Vin fortifié, couleur rouge soutenue. Alcool et bois très fondu et biens mariés. En bouche belle concentration. Matière et longueur.
Une robe profonde, rouge aux reflets orangées. Au nez une belle complexité de fruits confits et d’orange amer. En bouche un équilibre sur la fraîcheur et la finesse, avec une longue finale de marmelade à l’orange et au coing confit.

MERCI POUR L’INTÉRÊT QUE VOUS PORTEZ À NOS VINS. Nous vous contacterons sous peu pour confirmer votre commande et les options de paiement.

**YOU MUST BE 18 YEARS OLD (and older) TO ORDER**

ONLINE ORDERS: Minimum order of $170 (tax in) = FREE SHIPPING!
Please allow 1 -2 business days for your order to be processed. Once the order is processed, please allow 1 - 7 business days for delivery.
Choose your region in the dropdown menu

YOUR ORDER

Prices include taxes
White wine with golden yellow color with yellow & grey reflects. The aromas of citrus, yellow peach, prunes and rhubarb along with the oak notes give a full pallet. Discreet tannins and a long lasting after taste. Fermented in an American oak barrel.
White wine with golden yellow color with yellow & grey reflects. The aromas of citrus, yellow peach, prunes and rhubarb along with the oak notes give a full pallet. Discreet tannins and a long lasting after taste. Fermented in an American oak barrel.
Sparkling white wine semi dry. Traditional method, fermented in bottle for 11 months. Colour golden yellow, with notes of fruit jams, honey and buttery toast. Refreshing zing with a soft feel to the palette. Long lasting bubbles, very intense with a hint of honey finish.
Rosé wine, orange color, flavor red preserves, and fullness pallet.
Traditional method, fermented in bottle for 11 months. Well balanced and stable. The foam is fine and the bubbles are medium. The aromas are firm and discreet that opens with the aeration. Raspberry flavor with a long lasting aftertaste.
Slightly lofty red wine with reflects of violets and pulling towards orange. It has the scent of red fruit preserves which mixes itself with the notes of wood and mushrooms. The attack is subtle and fresh. The red fruits are centered by the discreet tannins. It leaves a long lasting after taste.
Blend of Frontenac, Petites Pearl and Sabrevois grapes, aged in American and French oak barrels. Intense garnet red color very clear. Aromas of plum, cinnamon, cherry violet and licorice, with hints of tobacco and oak. Smooth and harmonious tannins, well balanced with a warm and beautiful expression, full body, persistant in the mouth with long finish and notes of licorice.
Red with violets and orange reflects. Intense aromas of red and black fruits. truffles and oranges. It is warm and subtle in the mouth. The tannins are fine and have a long lasting liquorish finish. Aged in American oak barrels.
Lofty red fortified wine. The alcohol and the oak is well married and well blended. It has a good concentration in the mouth and a long substance.
Deep profound red color with reflects of orange. It has the complexity scents of red preserves and notes of sour orange. It is very well balanced and in the mouth it gives a long lasting freshness of marmalade preserves.

THANK YOU FOR YOUR INTEREST IN OUR WINES. We will be in touch with you shortly to confirm your order and payment options.